vendredi 10 avril 2009

RISING SUN ET SNOW WHITE

J’AI DÉCIDÉ L'AUTRE MATIN , D’OUBLIER D’OU CÉ QUE JE VIENS PI OU JE M’EN VAS

BIN NON C’EST PAS ÇA .






APRÈS UNE REVISION MENTALE DE MES BOÎTES DE MORCEAUX , J’AI COMME DE QUOI FAIRE TROIS CT70 AVEC LES PIÈCES QUE JE DISPOSE SUR LES TABLETTES . ÉTANT DONNÉ QUE LA PLUPART DES PROJETS SONT STANDBY FAUTE D’ESPACE OU BEDON DE PIÈCES BACK ORDER , ALORS J’AI DÉCIDÉ DE REMONTER DES CT70 AVEC MES RESTES QUOI C’EST BON DES RESTES .


E.T. DE DIRE À SA FEMME : SONT PAS EXTRATERRESTRES. ELLE L’A CRISSÉ DEHORS STIE .



MON PREMIER EST UN FRAME 1972 JAUNE QUI AVAIT ÉTÉ PEINTURÉ BLEU PAR L’ANCIEN PROPRIÉTAIRE . JE L’AI SANDBLASTÉ ET PRIMÉ PI DÉCIDÉ DE LE METTRE JAUNE . JAUNE ASSEZ ÉCLATÉ , JE L’AI NOMMÉ PROJET : RISING SUN .






MAIS EN COURS DE ROUTE , LES AUTRES PIÈCES JE LES AI PEINTURÉS NOIR MÂT ALORS LE NOM DU PROJET A CHANGÉ POUR DeWALT , BIN OUI COMME LES OUTILS . LE HAMSTER Y ROULE VITE DEDANS SA CAGE .










ON PEUT VOIR LES PHOTOS SUR PICASA , CLIQUEZ SUR PICASA DANS LA SECTION LIENS FULL RAPPORT À GAUCHE , C’EST SUPPOSÉ DE FONCTIONNER .



LES PREMIÈRES SONT DES PHOTOS D’UN CT ORIGINAL MAIS CE N’EST PAS LE MIEN . À LA SUITE ON RETROUVE DES IMAGES DU CT À L’ACHAT ET ÇA SE POURSUIT AVEC LE DÉVELOPPEMENT DU PROJET , À SUIVRE .





ON PEUT VOIR DEUX PROJETS SOIT RISING SUN ET CT JAUNE QUI ONT LE MÊME CT BLEU COMME DÉPART . C’EST PARCE QU'AU MOMENT OÙ J’AI COMMENCÉ LE CT JAUNE D’ORIGINE 72 C’ÉTAIT PLUS SIMPLE TROUVER UN AUTRE FRAME DE LA COULEUR ORIGINALE QUE DE REPEINTURER LE BLEU ALORS J’AI JUSTE UTILISÉ LA MÉCANIQUE DU BLEU . MAINTENANT AVEC RISING SUN DEVENU DeWALT , J’UTILISE LE FRAME , LE SWINGARM ET LA FOURCHE DU BLEU ET LES PIÈCES DE SURPLUS DANS MES BOÎTES .










J’EN AI PARTI UN AUTRE , UN FRAME DE CT70 71 BLEU MAIS LA PEINTURE ASSEZ USÉE , JE L’AI PEINTURÉ BLANC PI J’AI NOMMÉ LE PROJET SNOW WHITE MAIS DÉJÀ J’AI UNE VISION DE SHOCKS CHROMÉS LOW PROFILE PI DES DRAG BARS POUR DEVENIR UN JELLOWBOY , IL MANQUERAIT JUSTE LES MAGS PLEINS . IL N’Y A RIEN D’IMPOSSIBLE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire