mardi 30 juin 2009

CT 70 ROUGE

J'AI FINALEMENT PU FAIRE UN ROAD TEST REPRÉSENTATIF DE MON HONDA CT70 ROUGE QUE J'AI MODIFIÉ EN 95cc À 4 VITESSES . POUR CE QUI EST DE LA PREMIÈRE JUSQU'À LA TROISIÈME PAS DE PROBLÈME , J'ATTEINS ENVIRON 40 Mh(70Kmh) MAIS QUAND JE LE METS EN 4 IL MEURT, MÊME SANS EFFORT . DE RETOUR J'AI TRAVAILLÉ UN PEU LE CARBU ET LES AJUSTEMENTS. UN AUTRE ESSAI , UNE AMÉLIORATION J'AI FROLÉ LES 50 MILLES À L'HEURE (80Kmh).

J'AI D'AUTRE MODIFICATION À LUI FAIRE MAIS JE M'EN ALLAIT AU CHALET , MAIS MON PICKUP EST LÀ-BAS ,

PANIQUE ALORS QUOI FAIRE J'AVAIS SEULEMENT MA VIOLETTE MA HYUNDAI ACCENT 96 .




BEN STIE JE LAI RENTRÉ DEDANS , OUI OUI DEDANS .








C'EST SURPRENANT L'ESPACE DE RANGEMENT DANS CETTE PETITE VOITURE

3 commentaires:

  1. Haha tordant comment elle est rentrée good job

    RépondreSupprimer
  2. De:tomy,stoneham,quebec.
    Salut vieux bougon,j'ai besoin d'aide,help!!!!!!!!!j'ai 4 ct 70 dans l'fond du garage depuis des années.j'ai récamment eu un regain d'énergie pour faire quelque avec ca.J'ai des idées de projet,j'voudrais faire de quoi de pas ordinaire.J'ai de bonne connaissance en mecanique mais aussi beaucoup de question sans reponse.j'me cherche un vieux criss qui pourrais m'aider,repondre a mes question et me supporté moralment tout au long de mon périple.Je t'ai envoyé un message semblabe a­:naurmany@hotmail.com. En espérant que tu me lise a une place ou l'autre.J'attend de t'ai nouvelle si ca t'interesse.merci
    Tomy

    RépondreSupprimer
  3. Sacrament Jello té rendu avec un blog? c'est hot ca!

    moi j'ai toujours le ct qu'on avait monté ensemble dans ton garage, le 110cc a rendu l'ame,(problem d'embrayage) mais bon la j'ai racheter un moteur sur le net un Z155 et pis je cherchais sur le net de l'info pour le branchement éléctric.. pis chu tomber sur ton blog vraiment cool !!

    Lp Richer

    RépondreSupprimer