dimanche 26 juillet 2009

DE LA MARDE C'EST DE LA MARDE

STIE DE COLISSE JE VOUS L'AI TU DIS , J'AVAIS HÂTE DE REVENIR TRAVAILLER À SHOP , PAS DRÔLE . ATTACHEZ-MOI QUELQU'UN .

TOUT ÇA A COMMENCÉ SUR LES PLAINES D'ABRAHAM BEN NON STIE , JE REDESCENDAIS MON BATEAU AU CHALET AVEC MON VIEUX HOSTIE DE PICKUP SUR LA 30 EN AVANT DES PROMENADES ST-BRUNO , Y A UN HOSTIE DE TRÈFLE QUI A FREINÉ DANS LA VOIE DE GAUCHE PARCE QU'IL ÉTAIT ENTRAIN DE MANQUER LA SORTIE POUR ALLER AU MAGASIN , CONNARD SONT PAS ASSEZ GROSSES LES PROMENADES POUR SAVOIR QUELLE SORTIE PRENDRE . ENTÉKA TOUT ÇA POUR DIRE QU'IL A FALLU QUE JE FREINE EN URGENCE , JE NE SAIS PAS SI VOUS LE SAVEZ ÇA POUSSE AU CUL 4000 LIVRES FAIT QUE MES BRAKES ARRIÈRES ONT LACHÉS STIE .J'AI MÊME PENSÉ ME DIRIGER DANS LE TERRE-PLEIN MAIS J'AI RÉUSSI À CONTROLER QUASIMENT PLUS FACILE QUE DE ME CONTROLER MOI-MÊME .

J'AVAIS TROIS JEUNES AVEC MOI , JE LE SAVAIT QUE SI JE RETOURNAIS À LA MAISON ILS SERAIENT DÉÇUS , TOUT EN ÉTANT PRUDENT JE ME SUIS RENDU AU CHALET MAIS À UN KILOMÈTRE DE MON ARRIVÉE, LE SILENCIEUX A LACHÉ BINGO COLISSE .

DANS MON DERNIER OFF , BEN J'AI VOULU REMPLACÉ LA LIGNE DE FREIN QUI ÉTAIT BRISÉE MAIS TOUT A VINGT ANS SUR CE RAFIOT FAIT QUE TOUT PÈTE EN MARDE , CHANGÉ LE KIT DE SPRING , LES DEUX CYLINDRES , TOUTES LES LIGNES JUSQU'À LA FUITE . LE PICKUP SUR DES BLOCS DE CIMENT COUCHÉ DANS LA GARNOTTE SAINT-COLISSE , J'AI CHANGÉ MON TUYAU D'ÉCHAPPEMENT DU Y JUSQU'AU SILENCIEUX TOUT FAISANT L'ELECTRICITÉ , LA PLOMBERIE ET LES MUR DE MA NOUVELLE CHAMBRE DE BAIN DU CHALET PI EN ALLANT ME CHERCHER DES OUTILS LA PORTE DE LA SHED M'AI TOMBÉ DANS FACE STIE PI MON LAPTOP QUI EST TRIPPÉ COLISSE ÇA VA TU FINIR , EN PLUS Y MOUILLE DEPUIS HIER PI Y PAS DE REMÈDE POUR LE CANCER.

PI LA CHU CALME EN HOSTIE TOUT EN ÉCRIVANT ÇA , PARCE QUE J'ÉCOUTE DU BON VIEUX KEVIN PARENT .


EN PASSANT , SAMEDI MATIN ON A TROUVÉ UN COMPAGNON DE TRAVAIL DÉCÈDÉ , BIN D'LA MARDE C'EST DE LA MARDE .

EN FIN COMPTE MES PETITS TROUBLES C'EST DE LA PACOTILLE , QUAND ON SE REGARDE ON SE DÉSOLE QUAND ON SE COMPARE ON SE CONSOLE .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire