samedi 31 octobre 2009

COMMENTAIRES

J'ai parlé avec Michel Dupuis un adepte de mes blogs et ami sur Facebook , et il me mentionnait que ça fonctionnait pas les cases blanches dans le bas et il disait que pour donner des commentaires ça fonctionnait pas que c'était compliqué . Moi je comprends pas parce que ça ne le fait pas alors je ne sais pas quoi faire comme tel pour améliorer .

Alors , je donne le bénéfice du doute aux lecteurs qui auraient cochés plate ou neutre et que peut-être n'ont pas réussis à laisser un commentaires .

Pour remédier à ce problèmes j'ai mis dans la section " Liens full rapport " le lien de mon email . Donc tu cliques dessus et ça t'amènes sur Hotmail , pi là si t'aimes pas mon texte tu me le dis .

Je vais être bien moins frustré et je vais pouvoir changé mes textes . Merci



Si vous laissez un commentaire sous un vieux texte , faites-moi le savoir par email parce que je ne revise pas tous les textes .

2 commentaires:

  1. Salut Dirty Jello

    Moi ca fonctionne bien pour les réactions et commentaire

    Tiger

    RépondreSupprimer
  2. j'ai oublié si tu veux recevoir un émail quand on laisse un commentaire, va paramètre, commentaire, et dand E-mail de notification de commentaires inscrit ton émail comme ca chaque fois qu'un personne laisse un commentaire sur ton blog(même dans un vieux texte) tu va recevoir un courriel pour te dire que tu as recu un nouveau commentaire;-)

    RépondreSupprimer