lundi 3 mai 2010

Rattraper le temps perdu

Rattraper le temps perdu , c'est impossible si il est perdu tu peux pas le reprendre mais tu peux toujours faire un surplus d'effort pour remettre les choses ou elles doivent-être . Stie chu songé à matin heu après-midi à soir je le sais pu moé , finit le niaisage .



Pour faire une histoire courte , back to the future on retourne au début février , les projets stagnaient , il me manquaient des et me manque toujours des pièces essentielles pour mes motoneiges Harley Davidson . Alors j'ai décidé de les démonter complètement et avec les composantes fonctionnelles de me bâtir un rider . Une vieille motoneige qui roule mais qui ne fera pas les expositions . Tant qu'a y être j'avais un vieux Skidoo Élan qui traînait dans le fond de la shed , je vais faire la même chose un rider .



Mon chum Broad , lui il a retappé son Olympique 71 avec un 335 et il fait du fine tuning sur son Olympique 340 1976 .





































Après quelques journées de travail et quelques COORS LIGHT , tout était en fonction , ou presque juste l'Élan qui n'est pas terminé mais je sais que le moteur démarre .








Le beau nous a rattrapé et la neige a fondu trop vite , MAIS MAIS j'ai eu le temps de faire deux petits tours avec ma Harley Davidson . Ça besoin d'ajustement encore mais c'est de bonne augure pour l'hiver prochain

1 commentaire:

  1. hé vieux fou ta tu eu mon mail qui parle de mon projet ct 70,j'ai pas eu de reponse.sos........besoin de toié a l'aide.......jellooooooooo....repond moi!!!!!!!!!bye.tomy de stoneham.

    RépondreSupprimer