dimanche 22 mars 2009

DAXEUR PRISE 2

J'AI TUSSYTO DE FRANCE QUI M'ÉCRIT QU'IL ME SUIT SUR MON BLOGUE ET QU'IL A MIS MON LIEN SUR UN SITE DE DAXEUR .

NON NON DES DAXEURS CE NE SONT PAS DES VOLEURS QUI PERÇOIVENT DES DAXES.

NOUS ICI EN AMÉRIQUE LES MINITRAIL ONT LES APPELLE HONDA Z50 OU CT70 , MAIS LES COUSINS EUX CE SONT DES DAX 50 OU DAX 70 OU MÊME DES ST , DE LA LE NOM DAXEUR , AMATEUR DE MINITRAIL TOUT COMME MOI.


SON COMMENTAIRE

tussyto
hello
je viens de poster le lien sur le blog des daxeurs ( excuse moi du retard)
je pense que ton nombre de visite vas augmenter et que tu vas decouvrir d autre passioné en esperant que un jour tu puise te faire un belle ballade en dax le long de notre cote d azur ou sur l ile de beauteé que nous appelons la corse
ton blog est toujours aussi sympa
bonne continuation
cordialement tussy


MERCI TUSSY , DONNES LEUR LE NOUVEAU SITE SVP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire