LE GARÇON AYANT GRANDI S’ACHETA À L’AGE DE 20 ANS COMME PREMIÈRE MOTO UNE HONDA CB750 CUSTOM 1981 .

MAIS IL SE DISAIT TOUJOURS : UN JOUR , J’AURAI UN HONDA CT70 .
À LA VENUE DU PAPE À MONTRÉÀL EN 1984 , JE PENSE QU’IL VENAIT VOIR CÉLINE DION . LES GENDARMES ÉTANT TOUS OCCUPÉS , DE JOYEUX LARRONS SE CHARGÈRENT DE ME SUBTILISER MA HONDA 750 . JE N’AVAIS PAS D’ASSURANCE ALORS CE FÛT UNE PERTE TOTALE . JE ME SUIT DIT :
LE PROCHAIN CE SERA UN HARLEY
IL AURA FALLUT ATTENDRE EN 1989 POUR QUE JE FASSE L’ACQUISITION D’UNE SOFTAIL 1340

POUR ENSUITE EN 1996 SE CHANGER EN ROAD KING .

ENSUITE EN 1998 COMME LA FAMILLE GRANDISSAIT UN SIDE-CAR S’EST AJOUTÉ MAIS JE N’AVAIS PAS PERDU LE RÊVE DE MA HONDA CT70 .
ENSUITE , JE N’AVAIS PAS LE FEELING DE LA MOTO AVEC LE SIDE-CAR MAIS L’ACHAT D’UNE AUTRE HARLEY ÉTAIT PRESQU'IMPENSABLE , UNE OCCASION SE PRÉSENTA UN FX 1981 EN MORCEAUX , DE QUOI OCCUPÉ MES TEMPS LIBRES ET J’AURAI UN BIKE POUR MOI .
MAIS LÀ , MADAME A PENSAIT QUE C’ÉTAIT POUR ELLE , AUCUNEMENT IL EN ÉTAIT PAS QUESTION . TU N’APPRENDS PAS À CONDUIRE SUR UNE SHOVELHEAD ALORS JE LUI AI ACHETÉ UNE SPORTSTER 1992 , ELLE ÉTAIT USAGÉE MAIS POUR APPRENDRE À CONDUIRE C’EST MIEUX QU’UN COUP DE PIED AU CUL..
L’HISTOIRE DES HARLEYS FINI EN QUEUE DE POISSON , J’AI ÉTÉ PRIS DE MAL DE DOS , DEVENU UN HERNIE DISCAL SE TERMINA SOUS LE BISTOURI . JE PEUT ME PROMENER À L’OCCASION AVEC LE ROAD KING MAIS TRÈS TRÈS RAREMENT AVEC LE SHOVEL . MADAME A EU UNE ITE , OUAIS OUAIS UNE ITE GENRE TENDINITE , BURSITE OU ÉPICONDYLITE , ENTÉKA PU CAPABLE DE TIRER SA VACHE VOYONS DE CONDUIRE SA 883 . PI ELLE EST PASSÉ AU BISTOURI ELLE AUSSI ALORS J’AI VENDU LA HARLEY
QUE FAIT-ON , WOW DU CAMPING GÉNIAL . DEUX SORTIES PI AUX OUBLIETTES . UN CHALET , OUI ÇA C’EST UNE BONNE IDÉE PI VU QUE NOUS N’AVONS PAS BEAUCOUP DE MOYEN FINANCIER ALORS ON PEUT EN PRENDRE UN VIEUX AVEC BEAUCOUP DE RÉNOVATIONS , NOUS AVONS LE TEMPS .
MAIS UN CHALET , ON PEUT AVOIR UN CT70 AVEC ÇA. ( À SUIVRE.... )
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire