dimanche 15 janvier 2012

TENTATIVE DE RETOUR

Après plus d'un an d'absence , je vais tenter un retour . Ça l'air facile mais c'est pas évident d'écrire régulièrement et de plus il faut prendre le temps . Je ne cacherai pas le fait que les visites étaient de beaucoup en de ça de ce que j'espérait . Et c'est un blog et non pas un dialogue donc je souhaitais une interaction de la part de mes lecteurs , chose qui ne c'est pas fait . Des commentaires comme sur Facebook seraient le fun .

De plus ce blog ci parle de mes bébelles , mes jouets , mes projets hors depuis 2010 je n'ai pas fait grand choses dans ces domaines .

C'est après avoir constaté que j'avais autant de visites ou presque depuis que j'avais arrêté que je me suis dit que ça peut pas être pire juste faire mieux serait un objectif.

Mais pour dire les vrais choses , stie j'avais pu d'énergie et de moral pour écrire sur le blog . Ça commencé saison de chasse automne 2010 , qui s'est éternisé de septembre à fin novembre pour finir bredouille , ensuite les fêtes avec voyages de ski au Massif du sud sous la pluie , de retour janvier 2011 je travaille sur mon vieux Ostie de pickup à toute mes off pour Erien!!!!! stie Erien!!!!! ça même pas règlé le problème ça m'a causé un esti de paquet de troubles , un voyage à Anticosti qui n'était pas prévu , le printemps arrivé les sucres fini , sort le bateau mais je le sais qu'une inspection en règle sur les bearings de la remorque est essentielle étant donné que j'avais brûlé un essieu l'automne précédent . Je me doit de tout changé ainsi que le système de freinage . Je décide de changer modèles pour des bandes de freins supposément de meilleures qualités et adaptés pour mes besoins mais ça l'apporte son lot de problèmes , longueur de ressort différent, commande aux USA , retardé par le temps pour finalemant être obligé de revenir à l'ancien systèmes après un voyage en Ontario , où les freins chauffaient encore .

Voyage au Lac Taureau en suite un petit séjour en Virginie parsemé de visite chez le concessionaire Dodge parce mon Ostie de Journey me donne du trouble qui d'ailleurs ne sont pas encore résolu étant en communication avec une compagnie qui ne répond pas aux lettres que je lui envoie . Septembre 2011 retour à la chasse qui se termine fin novembre après plusieurs aller retour au Mont Mégantic . Ensuite réfection de la chambre de bain chez mon vieux père . Les fêtes , weekend de ski au Massif su sud , pas de neige ciboire fait que on est rendu là là .

J'ai niaisé pas mal sur Facebook , pi les ptits criss de jeux stupides si je mets juste le quart du temps sur mon blog bin je vais avoir du texte en masse mais du texte de quoi bin la c'est là q'il faudra que retourne dans mon garage .

                  Bonne Année 2012 à tous  et j'ai bonne espoir de vous entretenir à nouveau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire