dimanche 19 janvier 2014

Je me suis mis à penser à ça , qu'est-ce qui a fait que j'ai lâché mes blogs ? Dans le fond j'aimais ça écrire c'est certain que la faible participation de mes lecteurs et la difficulté au blog  à prendre de l'expansion m'avait comme décourager .

Bon mais la vrai raison c'est la venue de Facebook , contact presqu'en direct un paquet de lecteurs simultanément mais finalement c'était de la bullshit . Après j'ai comme manqué de temps mais c'était une fausse excuse pi la même sur Facebook je n'écrit plus , je fais juste reposté ce que j'aime .

Je pètais ma coche , fallait que j'argumente ou que j'explique mon point vue pu de temps à perdre , quand c'est rendu qui faut tu dises au monde que c'est une joke bin c'est fini , je débarque pas complètement du face de book , je vais plutôt l'utiliser comme du direct au besoin. Sur mon blog tu me lis t'aime ou t'aimes pas , t'aimes pas bin lis moi pas .

Là pu de temps?? c'est certain que je pourrais peut-être pas écrire à tous les jours et sur tout avec un retour au travail après 7 mois de lockout (mais ça c'est un autre histoire) , mais si je peut passer une heure ou deux sur Candy Crush  ou Solitaire , bin je pense que je peux bloguer .

Alors tentative de retour , on verra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire